L'incontournable du football africain

Kenya – Mozzart Bet Cup : Kenya Police FC s’offre AFC Leopards et rejoint KCB en finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arrêté hier après-midi, le match entre Kenya Police FC et AFC Leopards comptant pour la demi-finale de la Mozzart Bet Cup s’est poursuivi ce lundi matin 27 mai. Au bout des 30 dernières minutes restantes disputées, l’équipe des forces de l’ordre l’emporte 1-0 et file en finale de la compétition.

Kenya Police FC a conservé ce lundi le score 1-0 obtenu depuis la 7e minute de jeu hier avant l’interruption de la rencontre après qu’un arbitre assistant ait été agressé. Et ce, 30 minutes avant la fin du temps réglementaire grâce à l’unique but de Tito Okello. La rencontre a eu lieu malgré les incertitudes liées au refus de l’équipe perdante de jouer sur le terrain et pour d’autres motifs encore floues.



Toutefois, cette victoire permet à Kenya Police FC de se qualifier pour la finale de la Mozzart Bet Cup face à Kenya Commercial Bank (KCB). Cette dernière va jouer sa première finale de la compétition dans son histoire. Une occasion pour les deux équipes de s’offrir un trophée cette saison après le sacre de Gor Mahia, champion du Kenya.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV