L'incontournable du football africain

Kenya : Gor Mahia confirme la candidature de Patrick Aussems pour succéder à Johnathan McKinstry

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Gor Mahia FC AFC Leopards Johnathan McKinstry

Gor Mahia FC a confirmé que l’ancien entraîneur de l’AFC Leopards, Patrick Aussems, est en lice pour succéder à Johnathan McKinstry au poste d’entraîneur du club.

Johnathan McKinstry quittera officiellement ses fonctions à la tête de Gor Mahia FC à la fin de la saison en cours pour rejoindre l’équipe nationale de Gambie. Le poste sera donc vacant dans les prochaines semaines et les candidatures se bousculent déjà. Six candidatures sont déjà sur la table sur club kényan. A ce propos, le vice-président de Gor, Francis Wasuna, a confirmé ce mardi 21 mai la candidature de Patrick Aussems.



Patrick Aussems a entraîné plusieurs clubs africains dans le passé dont Al Hilal SC du Soudan, Simba SC de la Tanzanie et Black Leopards de l’Afrique du Sud. Il a également entrainé le club kényan AFC Leopards de 2021 jusqu’en juillet 2023. « Il fait partie des entraîneurs dont nous avons reçu les candidatures. Nous n’avons pas encore décidé qui succédera à McKinstry car la saison n’est pas terminée. McKinstry restera l’entraîneur principal jusqu’au dernier match de la saison », a indiqué Francis Wasuna.

Le vice-président de Gor Mahia FC a aussi informé que des entraîneurs serbes et néerlandais figuraient parmi les prétendants. Le choix du nouvel entraîneur de Gor Mahia devrait être annoncé dans les prochaines semaines. Le club compte également sur les conseils de Johnathan McKinstry pour faire son choix.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV