L'incontournable du football africain

Justice – Nice : Youcef Atal fera appel

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

C’est depuis le Togo où l’équipe l’équipe d’Algérie effectue son stage de préparation en prévision à la CAN 2023, que Youcef Atal a pris connaissance de sa peine de 8 mois de prison avec sursis. Selon certaines sources, le latéral droit algérien fera appel. Il a un délai de 10 jours pour le faire.

Condamné ce mercredi 3 janvier 2024 par le tribunal correctionnel de Nice à une peine de 8 mois de prison avec sursis, et à une amende de 45 000 euros, Youcef Atal ne compte pas s’en arrêter là. Après avoir pris connaissance du verdict, il aurait décidé de faire appel afin de réduire sa peine. Il a un délai de 10 jours pour le faire. Il faut signaler que la décision doit être publiée dans Nice Matin et Le Monde aux frais de Youcef Atal.



Ceci faisant, il pourrait voir sa peine se réduire. Pour rappel, Youcef Atal est reconnu coupable de « provocation à la haine à raison de la réligion ». Il avait publié une vidéo en octobre dans laquelle un prophète demandait des « jours noirs sur les juifs ». La publication maladroite était pour défendre la cause palestinienne.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV