L’Union Saint-Gilloise se déplace sur le terrain de Royal Antwerp FC, le dimanche 17 mars, pour le compte de la 30e journée du Jupiler pro League. Mohamed Amoura ne participera pas à ce match décisif de la saison.
Pour avoir écopé d’un carton jaune ce week-end, son cinquième de la saison face à la Gantoise, Mohamed Amoura va manquer la prochaine rencontre face à Antwerp. Une mauvaise nouvelle pour l’Union Saint-Gilloise dans la course à la première place. Si l’Union Saint-Gilloise est déjà qualifiée pour les Playoffs, elle n’est pas encore très sûre de terminer à la première place du championnat.
Puisque, elle est menacée au classement par Anderlecht, 2e au classement avec un retard de six points. En cas de contre-performance le dimanche prochain face à Antwerp, l’Union Saint-Gilloise pourrait voir son poursuivant direct revenir à trois points.
Sans Amoura, la tâche sera difficile pour les Apaches. L’Algérien a une statistique impressionnante de 17 buts et 2 passes décisives en 23 matchs de championnat.