Le club kabyle vit sa crise de confiance ébranlée par les mauvais résultats de l’équipe.
Éliminés dès le premier tour de la coupe d’Algérie face au CR Belouizdad, les Canaris ne cessent d’enchaîner les faux pas, le dernier succès remontant en effet au 10 février contre le NC Magra à Tizi Ouzou.
L’arrivée de l’entraîneur Azzedine Ait Djoudi à la barre technique n’a pas su déclencher ce déclic tant recherché. La formation du Djurdjura n’est pas certaine de retrouver le sourire très rapidement sachant que dimanche prochain elle reçoit à nouveau le CRB (21e journée) avant de se déplacer à Biskra lors de la journée suivante pour ensuite en découdre respectivement avec le MC Oran à Tizi Ouzou et l’ES Ben Aknoun à Alger. Deux mal classés qui ne faciliteront pas la tâche de Boualia et ses coéquipiers qui pêchent par leur faiblesse sur le plan offensif (17 buts inscrits en 19 matchs joués).
La grogne des fans de la JSK devient légitime et la direction du club conduite par Djelloul Chelloul plus qu’impérative. C’est d’ailleurs cette grogne qui semble motiver la réunion d’urgence du Conseil d’administration ce jeudi soir. Un rendez-vous qui, selon les informations d’AFU, verra les membres du CA prononcer plusieurs décisions et opérer des changements au niveau des différentes structures du club.