L'incontournable du football africain

Journées FIFA – Sénégal : « Mardi on va essayer de faire la même chose », Moussa Niakhaté

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après la belle performance des Lions de la Téranga du Sénégal contre le Gabon ce vendredi soir, Moussa Niakhaté s’est confié aux micros des journalistes.

Vendredi soir au Stade de la Licorne à Amiens en France, le Sénégal a corrigé le Gabon (3-0). Les Lions n’ont pas été trop inquiétés. Les hommes d’Aliou Cissé sont très vite rentrés dans le match et avec une nette domination, jusqu’au coup de sifflet final.

Une rencontre marquée par le premier but de Mikayil Faye (45e minute) pour sa toute première avec les A sénégalais. L’attaquant de Al Nassr, Sadio Mané, rentré en deuxième période a marqué le 3e but des Lions sur une passe de Habib Diallo à la 92e.

Une belle démonstration dont se réjouit Moussa Niakhaté au terme de la rencontre. « Merci à vous de nous soutenir depuis tout ce temps. C’était un retour en France où il y a une grosse communauté sénégalaise. Cette victoire, elle est aussi pour vous. », a-t-il confié alors qu’il répondait aux questions des hommes des médias.

Niakhaté a profité pour annoncer les couleurs face aux Guépards du Bénin mardi prochain. « Mardi, on va essayer de faire la même chose », a-t-il promis.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV