L'incontournable du football africain

Journées FIFA – Sénégal : Deux joueurs incertains face au Gabon et au Bénin

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

A la veille de la rencontre amicale face au Gabon ce vendredi 22 mars, le Sénégal compte deux joueurs incertains. Aliou Cissé a annoncé que ces deux Lionceaux devraient à coup sûr manquer le match face aux Panthères.

En conférence de presse d’avant-match ce jeudi, le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Sénégal a dévoilé l’incertitude pour Arouna Sanganté et Pape Gueye pour blessures. « À part Arouna qui a reçu un coup à la jambe et Pape Gueye qui a un petit souci au niveau du genou. Tout le monde sera apte pour demain et mardi », a déclaré Aliou Cissé.



Un effectif bien garni

Les deux joueurs devraient manquer le match de demain mais rien n’est sûr quant à celui prévu contre le Bénin quelques jours plus tard. Cependant, le Sénégal est très bien pourvu en termes d’effectifs pour pallier à ses absences.

Pour cette trêve internationale, il ne servirait pas à grand chose d’abîmer la santé physique des joueurs concernés. La prudence et un risque calculé doivent être au rendez-vous pour Arouna Sanganté et Pape Gueye.

Une fatigue musculaire ?

Rappelons que le défenseur du Havre cumule déjà cette saison 24 matchs soit 2150 minutes pour le club français de Ligue 1. Une possible lourde charge musculaire pour le jeune joueur de 21 ans. De son côté, Pape Gueye a enchaîné les 3 derniers matchs de l’OM en étant titulaire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV