En conférence de presse d’après match, Aliou Cissé a affiché sa satisfaction à propos des débuts plaisants du jeune défenseur du FC Barcelone, Mikayil Faye.
Appelé convoqué pour la première fois avec les Lions de la Téranga du Sénégal, Mikayil Faye est le grand héros de la soirée de ce vendredi à Amiens. Le jeune crack qui a profité de l’absence d’Abdou Diallo en défense centrale pour être convoqué et même être titulaire ce soir, a répondu présent sur le terrain face aux Panthères du Gabon.
En effet, pour cette grande première pour le jeune gaucher et espoir du Barça, Mikayil a inscrit magistralement le but du break pour l’équipe d’Aliou Cissé à la 45e. Une première titularisation pour un premier but avec les A, Aliou Cissé n’en revenait pas face à la presse.
« C’est un garçon rempli de qualités. C’est un plaisir qu’il ait fait un bon match. », a déclaré le technicien sénégalais interrogé sur la prestation de son crack. Après Faye, Aliou Cissé est séduit également par Seydou Sano qui a fait lui aussi ses débuts face au Gabon.
« Seydou, il a fait aussi de bonnes choses. C’est un garçon qui va très vite sur les duels, qui est bon sur les duels. Tout ça se sont des satisfactions. Nous sommes très heureux de leur avoir faire confiance. », a confié Cissé.
Prochain adversaire pour Aliou Cissé et ses jeunes talents, les Guépards du Bénin. Le match est prévu pour mardi prochain.