L'incontournable du football africain

Journées FIFA : Mohamed Diomandé Baba hésite entre les Black Stars du Ghana et les Éléphants de Côte d’Ivoire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sélectionné avec les U23 de la Côte d’Ivoire, Mohamed Diomandé Baba serait tenté de rejoindre le Ghana. Le milieu de terrain de Rangers FC hésiterait entre jouer pour les deux sélections.

Selon la presse ivoirienne, Mohamed Diomandé Baba aurait donné son accord au sélectionneur ghanéen. Et ce, pour rejoindre le camp d’entraînement des Black Stars à Marrakech ce mercredi 20 mars 2024.

Le temps d’une réflexion

Cependant, suite au coup de fil de l’un des cadres de l’équipe nationale ivoirienne, le joueur de 22 ans aurait demandé du temps pour réfléchir. Il reste jusqu’à présent indécis sur son avenir en sélection.

Malgré qu’il ait déjà l’autorisation pour rejoindre l’effectif d’Otto Addo à Marrakech, au Maroc, Mohamed Diomandé Baba n’a pas encore pris sa décision. Elle est attendue dans les prochaines heures avant le début des matchs amicaux.



Une décision difficile ?

Mohamed Diomandé Baba hésiterait entre rejoindre les U23 de la Côte d’Ivoire et l’équipe première du Ghana. Une décision qui pourrait s’avérer difficile pour le joueur qui mériterait de jouer en A.

Toutefois, ce serait un choix qui va déterminer le reste de sa carrière professionnelle. Il devra quand-même choisir dans les prochaines heures entre ces deux grandes nations de football.

En prêt au Rangers FC en provenance de Nordsjaelland, Mohamed Diomandé Baba compte 2 buts et 5 passes décisives cette saison. Une bonne pioche soit pour la sélection ivoirienne ou ghanéenne.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV