C’est officiel. La Fédération Tunisienne de Football a dévoilé la composition de son staff technique intérimaire conduit par Montassar Louhichi. Dans la liste de 26 joueurs convoqués par Louhichi, on enregistre la première d’Amenallah Memmiche.
En à peine 24 heures, la Fédération Tunisienne de Football a brisé le silence assourdissant qui se prolongeait depuis le 28 février dernier. Après avoir annoncé hier la délocalisation vers l’Egypte du Tournoi “Super United Cup Cairo 2024”, l’instance fédérale tunisienne a dévoilé, ce jeudi, la composition du staff technique national intérimaire qui a succédé à Jalel Kadri. Conduit par Montassar Louhichi en sa qualité de sélectionneur national, le staff de l’équipe de Tunisie se compose également d’ Anis Boussaïdi (entraîneur national), Chedly Mabrouki (entraîneur des gardiens), Anis Chaalali et Anas Kazouz (préparateurs physiques).
LA Fédération Tunisienne de Football a dévoilé aussi la liste des 26 internationaux convoqués par Montassar Louhichi pour le Tournoi “Super United Cup Cairo 2024” auquel prendra part la Tunisie du 22 au 26 mars en Egypte aux côtés de de la Croatie, de l’Egypte et de la Nouvelle-Zélande. Cette liste enregistre une première convocation d’Amenallah Memmiche, le gardien de but de l’Espérance de Tunis.
Pour rappel, la Tunisie affronte la Croatie en match d’ouverture, le 22 mars au Caire.
Lire ici l’intégralité des joueurs convoqués