L'incontournable du football africain

Journées FIFA : « Je vais tout donner pour le Maroc », Brahim Diaz

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brahim Diaz est arrivé depuis quelques heures au Maroc pour son premier rassemblement avec les Lions de l’Atlas. A son arrivée, il a fait une forte déclaration. Le Madrilène veut tout donner sur l’aire de jeu pour son pays.

Le jour J est enfin arrivé. Longtemps attendu, Brahim Diaz a accepté de jouer pour le Maroc. Ce lundi, sélectionné au profit des Journées FIFA de ce mois-ci par Walid Regragui, il a foulé le sol de ses parents. A sa venue, un accueil chaleureux l’attendait à Rabat. Et comme on pouvait s’y attendre, la presse l’attendait pour lui arracher ses premiers mots. Et il ne leur a pas échappé. Le néo Lion de l’Atlas a fait une déclaration forte à son arrivée. Il veut tout donner pour son pays.

« Je tiens à remercier le Roi Mohamed VI ainsi que le peuple marocain pour son amour et son soutien. Je vais tout donner sur le terrain pour le Maroc », a-t-il déclaré.

Brahim Diaz fera sans aucun doute ses débuts les 22 mars contre l’Angola. Pour rappel, le Maroc joue deux matchs au cours de cette fenêtre FIFA. Le premier contre les Palancas Negras, et le second face à la Mauritanie le 26 mars.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV