La Guinée Bissau effectue sa dernière séance d’entrainement ce dimanche avec un effectif complet. Ceux qui ont disputé la première manche de la double confrontation contre le Soudan ont rejoint le groupe.
Ce lundi, la Guinée Bissau et le Soudan disputent la deuxième manche de leur double confrontation. Dans le cadre de cette explication, les Djurtus se préparent activement afin de prendre leur revanche. Battus 1-0 vendredi dernier, les poulains Luis Boa Morte ont à cœur de renverser la vapeur. Après l’entraînement fait hier, ils retrouvent les pelouses ce dimanche pour une dernière séance avant la rencontre. Pour cette fois-ci, le coach a son effectif au complet. Ceux qui avaient disputé le premier match avaient uniquement couru hier. Cette fois-ci, ils vont rejoindre les autres pour une séance complète.
« L’équipe nationale organise une autre séance d’entraînement en préparation du match de demain, lundi 25 mars contre le Soudan. Les joueurs qui ont commencé le match de vendredi dernier devraient s’entraîner aujourd’hui sans limites, depuis hier ils n’ont fait que courir et se sont étirés. », peut-on lire sur les réseaux sociaux des Djurtus.