Forson Amankwah a reçu ce lundi 18 mars la convocation de Otto Addo pour le rassemblement des Black Stars du Ghana. Il rejoindra le camp de la sélection nationale dans les prochaines heures.
Pour la première fois de sa carrière, Forson Amankwah sera présent dans l’effectif des Black Stars du Ghana. Une convocation qui vient un peu tardivement après la liste déjà annoncée la semaine dernière.
Il sera présent pour les deux matchs amicaux de la sélection nationale contre le Nigeria et l’Ouganda. Le joueur de 21 ans est appelé pour la première fois après avoir manqué la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire.
Pour un rêve qui se réalise, Forson Amankwah s’apprête à rejoindre le groupe formé par le nouveau sélectionneur au Maroc. En effet, la Fédération Ghanéenne de Football a déjà entamé les procédures pour lui obtenir un visa.
Le milieu de terrain de Salzbourg compte 4 buts et 2 passes décisives en 24 matchs disputés pour le club autrichien cette saison. Un renfort de plus pour l’équipe de Otto Addo qui aura l’occasion de l’évaluer en vue des prochaines échéances de football.