L'incontournable du football africain

Journées FIFA (F) : Le Botswana et la Namibie se neutralisent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pas de vainqueur entre les sélections nationales féminines du Botswana et de la Namibie. Elles se sont neutralisées (1-1) ce mardi 09 avril 2024 au terme d’un match amical international.

Après sa victoire face au Lesotho lors de la première sortie amicale, la sélection nationale féminine du Botswana n’a pas pu enchaîner. Les Zèbres ont été contraintes au partage de points ce mardi 09 avril face à leurs homologues de la Namibie. Les deux adversaires se sont données rendez-vous à Royal Aria Stadium de Tlokweng. Dans une partie très animée, le tout s’est joué lors de la première mi-temps.



Ce sont les Botswanaises qui ont vite donné le ton. Après le premier quart d’heure, les locales ont trouvé le chemin des filets. Laissée sur le banc le samedi dernier, Leungo Senwelo a ouvert le score à la 26e minute. Mais la réplique ne va pas tarder à venir. A la 39e minute, l’attaquante du FC Séville Zenatha Coleman a rétabli la parité pour la Namibie. Plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin de la partie. Le Botswana boucle les journées FIFA avec une victoire et un nul. Quant aux Warriors, elle ont disputé une seule rencontre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV