En vue des journées FIFA, les Pharaons d’Egypte vont se retrouver bientôt pour leur première depuis la nomination de l’entraîneur Hossam Hassan. Ce dernier prend des mesures afin que le stage se déroule bien. C’est le cas du match Al Ahly – Enppi qui a été reporté à sa demande.
Le sélectionneur des Pharaons d’Egypte a obtenu gain de cause. Hossam Hassan a fait une demande pour obtenir le report du duel entre Al Ahly et Enppi dans le championnat égyptien. Le match ne se déroulera donc plus le 15 mars 2024 comme convenu. Cette mesure a été prise afin d’éviter un « conflit d’horaire » avec le stage de rassemblement des Pharaons. Mais surtout, cela est en partie dû au fait que plusieurs joueurs de l’effectif évoluent dans le championnat local.
Pour rappel, les Pharaons d’Egypte seront aux Emirats arabes unis à l’occasion de cette trêve internationale. Hossam Hassan et ses poulains seront engagés dans un tournoi amical du 22 au 26 mars 2024. Leur premier adversaire est l’équipe de la Nouvelle Zélande. Le vainqueur de ce duel affrontera celui du match entre la Tunisie et la Croatie.