L’Angola affronte en amical le Maroc le 22 mars prochain dans le royaume à Agadir. Cependant, depuis leur arrivée le dimanche dernier à Marrakech, les Palancas Negras ont pris l’habitude de s’entraîner en nocturne. La raison derrière une telle préparation qui semblait être anodine est désormais connue.
Récent quart de finaliste de la CAN 2023, l’Angola veut surfer sur sa bonne forme même après la Coupe d’Afrique. Pour cela, les homme de Pedro Gonçalves affrontent en amical le Maroc, demi-finaliste de la Coupe du Monde 2022 à Agadir. Un bon test pour pour les Antilopes Noires de montrer ce qu’ils ont toujours dans les tripes.
Cependant, depuis leur arrivée dans le royaume chérifien le dimanche dernier, les Palancas Negras ont depuis effectué deux séances d’entraînement. Toutes ses sessions se sont déroulées tard la nuit, précisément vers 22h, heure locale, mais 23h, heure d’Angola.
Ces exercices de préparation à ces heures ne sont pas anodins. En effet, pour son match contre les Lions de l’Atlas, l’Angola les affrontera à partir de 22h ce vendredi 22 mars 2024. Un climat qui devrait être éprouvant pour les hommes de Pedro Gonçalves qui s’y préparent déjà à travers ces sessions d’entrainement. Néanmoins, cela saura-t-il suffire pour tenir tête au Maroc qui souhaite se réconcilier avec son public après sa désillusion de la dernière CAN ? Réponse dans deux jours.