Assurant une large victoire devant la Mauritanie en match d’ouverture du tournoi, la Tunisie aspire à confirmer sa grande forme en alignant la passe de deux face au pays hôte, l’Algérie.
C’est un duel maghrébin qui sera intéressant à suivre ce samedi soir dans le cadre de la 2e journée du Tournoi international d’Alger (U20). La Tunisie affrontera le pays hôte, l’Algérie, dans un derby maghrébin qui se jouera sous le signe de la confirmation. La Tunisie, comme l’Algérie, ont remporté chacune leurs premiers matchs du tournoi. La Tunisie a remporté une large victoire devant la Mauritanie (3-1) alors que l’Algérie s’est imposée face à l’Egypte (2-1).
La mission des Tunisiens sera, toutefois, plus difficile ce soir. L’Algérie est un adversaire beaucoup plus coriace que la Mauritanie, outre qu’elle évolue à domicile. Cela n’empêchera pas Zineddine Kada, Youssef Becha et Rayan Jerbi de se montrer aussi efficaces qu’ils l’ont été face à la Mauritanie. Les Tunisiens veulent confirmer leur grande forme même s’ils affrontent le pays hôte Rendez-vous ce soir (22h00) sur la pelouse du Stade Omar Hamadi de Bologhine.