L'incontournable du football africain

Journée FIFA – Togo: « Il faut donner du temps de jeux à cette jeunesse, afin de montrer sa capacité » Paulo Duarte

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Togo affronte la Libye ce mardi à 23H00 au Maroc. C’est dans le cadre des matchs organisés pour le compte de la trêve internationale de mars 2024. Pour cette seconde sortie, le sélectionneur national du Togo veut donner le pouvoir à la Jeunesse. Paulo Duarte pense que, c’est le seul moyen par lequel, le Togo pourra retrouver ses lettres de noblesses.

Après des échecs répétés, le Togo veut repartir sur de nouvelles bases. Avec un bon vivier de jeunes joueurs, la Staff technique de la sélection nationale , veut s’appuyer sur cette force vive pour progresser. Pour le match de ce soir face à la Libye le sélectionneur Togo a déjà une idée de ses choix. « Il faut donner du temps de jeux à cette jeunesse, afin de démontrer sa capacité de jouer » a clairement signifié Paulo Duarte. Le technicien portugais pense que pour avoir des résultats probants, il faut miser sur la jeunesse. Il faut lancer très tôt dans le bain le maximum de jeunes afin qu’ils s’imprègnent des réalités du haut niveau.



La nouvelle génération des éperviers du Togo, est en nette progression. Puisque un travail en amont a été fait, et l’encadrement actuel veut surfer la dessus pour faire bouger les lignes. Confiant, et heureux de faire progresser cette nouvelle génération, Paulo Duarte, voudrait pour l’ avenir, avoir la possibilité de compter sur un nombre important de jeunes joueurs afin que chacun puisse démontrer ses qualités.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV