L'incontournable du football africain

Journée FIFA : Le Madagascar travaille pour le changement de nationalité pour Francis Coquelin

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Madagascar travaille afin de convaincre Francis Coquelin de représenter les Barea dans une compétition internationale. Les négociations seraient en cours entre les différentes parties afin de compter sur le milieu de terrain de 32 ans dans les prochains jours.

La sélection Malgache a réussi à attirer Kenny Lala pour la fenêtre internationale du mois de mars. L’arrière droit devrait représenter le Madagascar dans les compétitions internationales dans les prochains jours. La Fédération Malgache de Football ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, un autre joueur qui a représenté la France dans les catégories d’âges est désormais ciblé. Il s’agit de Francis Coquelin, l’actuel sociétaire de Villarreal, club de la première division espagnole.



Le lien de Francis Coquelin avec le Madagascar

Plusieurs devrait se poser la question de savoir le lien qu’il y a entre Francis Coquelin et le Madagascar. En effet, il faut savoir que le milieu de terrain est né à Laval en France de parents réunionnais. Lorsqu’on parle de Réunion, c’est une île volcanique située dans l’ouest de l’océan Indien, à l’est de l’Afrique, dans l’hémisphère sud. Elle est à 172 km du Sud-Ouest de l’île Maurice et à 679 km au Sud-Est de Madagascar. À part la France, Francis Coquelin pourrait donc représenter l’île Maurice et le Madagascar à cause de la proximité des trois îles.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV