Le duel amical Nigéria vs Argentine n’aura pas lieu. Ladite confrontation entre les vice-champions d’Afrique et les champions du monde a été annulée. La raison évoquée est liée à un problème logistique.
Initialement prévue pour le 26 mars 2024 à Los Angeles, la rencontre entre le Nigéria et l’Argentine a été finalement annulé. Selon OwngoalNigéria, la cause de cette annulation est liée à un problème logistique. Cela fait la deuxième fois que ladite confrontation connaît une annulation.
Au prime abord, la rencontre devrait avoir lieu en Chine. Mais si elle n’a pas été maintenue, c’est en raison d’une dispute au sujet de Lionel Messi qui ne s’était pas présenté pour un match amical entre l’Inter Miami et une équipe de Hong Kong. Une absence que considèrent les autorités chinoises comme un manquement de respect.
Le Nigéria à la recherche d’un adversaire
Après l’annulation de la rencontre, l’Argentine a déjà trouvé un remplaçant pour le Nigéria. Il s’agit de la Costa Rica. La confrontation aura lieu le 26 à Los Angeles. Le Nigéria quant à lui est désormais à la recherche d’un adversaire. Ceci afin d’honorer la journée FIFA. Une occasion pour José Peseiro de tester de nouveaux joueurs et ou de nouvelles tactiques.