L'incontournable du football africain

Journée FIFA : l’ Ethiopie renverse le Lesotho

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Ethiopie et le Lesotho se retrouvaient ce dimanche au Addis Abeba Stadium pour le deuxième acte de leur double confrontation. Et à cette occasion, les Walyas ont renversé les Crocodiles sur la marque de (2-1). Les locaux prennent ainsi leur revanche sur les visiteurs.

L’ acte deux de la double confrontation entre Walyas et Crocodiles, a tourné à l’avantage des Walyas. Batu par le Lesotho (1-2) il y a 72h, l’Éthiopie a rendu à son a adversaire la monnaie de sa pièce. Les Ethiopiens ont remporté la partie sur le même score que la manche aller c’est à dire (2-1). Et poutant ceux sont les visiteurs qui ont donné l’alerte en menant au score à la mi temps. (32′), Fothoane ouvre le score pour les Crocodiles. Du retour des vestiaires, les Walyas changent de tactique de jeux. Ils deviennent de plus en plus menaçants . (51′) Gugsa remet les pendules à l’heure, et oblige les quelques supporteurs qui rentraient à la maison de croire à nouveau. De pressions en pression Markneh porte le score à (2-1) (61′). En 10 minutes, les locaux ont plié le match. Il remporte ainsi le match pour le plus grand bonheur des supporteurs.



Avec cette victoire, les deux équipes reviennent à égalité parfaite en terme de match. Désormais, il y a quatre nuls et une victoire de part et d’autre en six confrontations. Chaque staff technique doit revoir les imperfections pour mieux aborder les échéances à venir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV