L’effectif du sélectionneur Gernot Rohr est quasi-complète au jour du 19 mars. Depuis le dimanche 17 mars, date marquant le début du rassemblement à hier lundi 18 mars, 25 joueurs sur les 26 convoqués étaient présent. L’unique absent Yohan Roche a rejoint la tanière en début d’après-midi de ce mardi 19 mars.
Le joueur de Quevilly qui «a connu un événement heureux puisqu’il est nouvellement papa» tel qu’annoncé officiellement par le TMO de la sélection nationale Hugues Zinsou Zounon, pour justifier son absence lors de la première séance d’entraînement lundi est dorénavant en compagnie des siens.
L’arrivée du natif de Lyon qui compte 08 apparitions avec les Guépards pour 01 but marqué a compléter la partie manquante du puzzle. Ce dernier s’est même très tôt mis en condition de groupe en suivant la dynamique a fait savoir le TMO par cette déclaration «Yohan ROCHE s’est entraîné de façon intensive à l’image de tous ses partenaires». Le Bénin joue la Côte d’Ivoire championne d’Afrique le samedi 23 mars au stade de la Licorne d’Amiens.