L'incontournable du football africain

JO 2024 – Maroc : Achraf Hakimi et Brahim Diaz seraient dans le viseur de Tarik Sektioui

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Maroc, qualifié pour le tournoi de football des Jeux Olympiques de 2024, pourrait faire appel à deux stars pour renforcer son équipe. Les rumeurs évoquent Achraf Hakimi et Brahim Diaz dans le viseur de Tarik Sektioui.

Alors que la compétition approche à grands pas (26 juillet – 11 août), le Royaume Chérifien a l’ambition de faire bonne figure et de rivaliser avec les meilleures nations. Pour ce faire, Tarik Sektioui, sélectionneur olympique, aurait ciblé deux joueurs de talent évoluant en Europe.



Selon certaines sources, le sélectionneur Tarik Sektioui envisager de convoquer Achraf Hakimi du PSG (25 ans) et Brahim Diaz du Real Madrid (24 ans) pour faire partie de la sélection olympique pour les Jeux Olympiques 2024 en France. Ceux-ci pourraient participer à la compétition grâce à la règle autorisant trois joueurs de plus de 23 ans par équipe.

La présence de ces deux stars donnerait un coup de pouce majeur à l’équipe du Maroc et en ferait un prétendant sérieux au podium olympique. Pour l’heure, le sélectionneur Tarik Sektioui ne s’est pas officiellement prononcé sur le sujet.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV