L'incontournable du football africain

Jeux Africains – Ghana : « Nous savons quoi faire face au Sénégal », Desmond Sakyi Ofei avant la demi-finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le sélectionneur des U20 Ghanéens Desmond Sakyi Ofei, a annoncé les couleurs de la demi-finale de ce mardi soir qui va opposé le Sénégal au pays hôte des 13es Jeux Africains en cours à Accra.

Ce mardi soir, le Ghana et le Sénégal dispute le choc le plus attendu des demi-finales dans la discipline football des Jeux Africains. Le Ghana a atteint les demi-finales après avoir terminé en tête du groupe A. Bien avant le choc contre les Lionceaux, Desmond Sakyi Ofei était en conférence de presse.

Alors qu’il reconnaît que l’adversaire est très coriace, le technicien ghanéen insiste sur le fait que son équipe s’appuiera sur ses forces et sera à la hauteur ce soir. « Nous avons appris, nous revenons de très loin et nous construisons quelque chose de spécial pour cette équipe nationale. Nous sommes diligents et nous savons ce que nous faisons. Nous regardons l’avenir à bras ouverts, nous sommes prêts à affronter celui qui viendra. Ce sera un match très difficile contre une très bonne équipe. Pour nous, c’est encore une fois contre un adversaire très coriace. Le Sénégal est une bonne équipe et ils ont bien fait l’année dernière dans les tournois U17 et U20. Ils sont allés à la Coupe du monde et ont enregistré une défaite et deux nuls. », a-t-il commencé avant d’ajouter.



« Mes joueurs se sont bien reposés et nous nous préparons très bien pour les demi-finales. Il n’y a pas de chance en demi-finale. Atteindre les demi-finales signifie que vous faites quelque chose de bien. Nous devons rester fidèles à nous-mêmes et ce que nous avons fait dans le passé, nous devons le reproduire et le multiplier. Nous devons être tactiquement conscients et être précis dans les duels. Nous devons être bien organisés et bien contrôler le ballon. C’est ce que nous et je pense que nous nous améliorons match après match. Nous devons nous concentrer. », a déclaré Desmond Sakyi Ofei.

Les Lionceaux sénégalais sont ainsi avertis.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV