L'incontournable du football africain

Jeux africains 2023 : Le Ghana et le Sénégal dos-à-dos à la mi-temps

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Black Satellites et Lionceaux de la Teranga n’ont pas pu se départager avant la fin de la première période de leur demi-finale aux Jeux africains à Accra. Les deux équipes se sont quittés pour les vestiaires sur un score de parité, 0-0.

C’est une première mi-temps excitante que les U-20 du Ghana et du Sénégal ont livré au Stade sportif d’Accra. Les 45 minutes ont été mouvementées avec des duels et des tentatives infructueuses. Bien que le score soit resté nul et vierge, l’équipe ghanéenne a été plus remarquable offensivement. Le milieu et l’attaque ont bien fonctionné créant des occasions sur les deux côtés.

Les poulains de Desmond Ofei ont tenté de percer à plusieurs reprises les camps adverses mais les garçons de Serigne Saliou dia ont pu contenir tous les assauts des moins de 20 ans du Ghana. Le jeu est resté ouvert mais personne n’a trouvé la faille de l’autre en dépit des belles combinaisons. En tout cas, c’est une première partie disputée sans concession.

Le Ghana lui bénéficie du fort soutien de son 12e homme. Le public est fortement mobilisé et ne cesse de pousser son équipe. L’action reprend dans quelques minutes.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV