L'incontournable du football africain

Jeux africains 2023 – Ghana : « Quel que soit l’adversaire, nous serons prêts », Desmond Ofei après le tirage

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le sélectionneur de l’équipe de football U20 du Ghana, Desmond Ofei est confiant pour les Jeux africains de mars prochain. C’est ce qu’il a laissé entendre après le tirage au sort de la compétition jeudi 1er février 2024.

Les préparatifs vont bon train pour la 13è édition des Jeux africains. Les équipes de football devant prendre part ces jeux connaissent leurs adversaires depuis ce 1er février suite au tirage au sort effectué à Abidjan en Côte d’Ivoire. Réagissant au tirage des Black Satellites du Ghana qui ont hérité du groupe A aux côtés du Bénin, du Congo et de la Gambie, Desmond Ofei a indiqué que son équipe travaille d’arrache-pied pour faire face à n’importe quel adversaire.



« Nous travaillons vraiment dur avant le tournoi. Quel que soit l’adversaire que nous affronterons, je suis sûr que nous serons prêts », a-t-il déclaré. Le sélectionneur des U20 du Ghana, dit s’attendre à une compétition difficile. Par conséquent, il est hors de question de sous-estimer les adversaires. « Vous ne pouvez sous-estimer aucun pays. Cela ne va pas être facile, mais une nation comme le Ghana ne peut avoir peur d’aucun adversaire », a affirmé Desmond Ofei.

La 13è édition des Jeux africains faut-il le rappeler, est prévue du 8 au 23 mars 2024. Le Ghana est le pays hôte de cette édition.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV