L'incontournable du football africain

“Je suis un homme dont la famille a été brisée pour toujours”, Serge Aurier au procès du meurtre de son frère Christopher Aurier

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’accusé du meurtre de Christopher Aurier, jeune frère de Serge Aurier était devant Cour d’assises de Haute-Garonne ce vendredi 3 mai 2024. À l’issue de son audience, le ministère public a requis une peine d’emprisonnement de 28 ans et 10 ans de suivi socio judiciaire à l’encontre de Kuevi Koudoyor. Absent à la cour, Serge Aurier s’est tout de même exprimé par la voix de son avocat.

Les faits remontent à juillet 2020. Selon les témoins, Kuevi Koudoyor, avait ôté la vie à Christopher Aurier dans une discothèque de Toulouse en France. Et après une série d’audience, le ministère public a requis ce vendredi 3 mai une peine d’emprisonnement de 28 ans et 10 ans de suivi socio judiciaire contre l’accusé.

Mais bien qu’il n’ait pu faire le déplacement à la cour d’assises de Haute-Garonne, l’international ivoirien Serge Aurier dont le jeune frère est la victime, a fait passer un message par le truchement de son conseil. “Je ne voulais pas détourner l’attention de ce qui est essentiel. La vie de Christopher a été fauchée par un assassin. Je suis un homme dont la famille a été brisée pour toujours”, s’est fondu le champion d’Afrique 2023 par la voix de son avocat.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV