L'incontournable du football africain

Italie – Série A : M’Bala Nzola offre l’avantage à la Florentina face à Naples

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Fiorentina réalise pour le moment une très bonne opération à domicile face à Naples. Menée, la Viola a fini par renverser le score avec le but du 2-1 à la pause inscrit par l’Angolais M’Bala Nzola. Et ce à l’occasion de la 37e journée de Série A.

Dans un match décisif dans la course à l’Europe, c’est bien Fiorentina qui sonne les moyens d’un très bon résultat face à Naples pour le moment. Au terme des 45 premières minutes, les locaux mènent 2-1 dans un match renversant. La Viola était pourtant menée après seulement huit minutes de jeu avec l’ouverture du score de Amir Rarahamani. La réaction de la Fiorentina se fera en l’espace de deux petites minutes.



A la 40e minute, Cristiano Biraghi permet aux Violets de remettre les compteurs à p avec le but du 1-1. Deux minutes après, c’est au tour de M’Bala Nzola d’aller chercher son but sur un exploit personnel. L’international angolais presse haut et récupère la balle sur son côté à l’entrée de la surface de réparation. D’une frappe sèche du pied droit, Nzola trouve le fond des filets et permet à la Fiorentina de mener 2-1 à la pause.

https://twitter.com/_footb0ll/status/1791552813803155748?t=xNq9PrrTjRc0m7cr16oKqg&s=19

C’est seulement son troisième but de la saison en Serie A, le premier depuis le 14 janvier 2024 lors d’une victoire 2-1 face à Udinese. L’Angolais compte également trois passes décisives dans le championnat italien cette saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV