On est tenté de dire que le vrai Ismaël Bennacer est de retour. Actif et créatif ce samedi soir à San Siro face à Cagliari, le milieu de terrain du Milan AC a régalé avec un but et une passe décisive.
Le Milan AC a pulvérisé Cagliari sur le score de 5-1, en match de la 36e journée de la Serie A. Titulaire et capitaine, Ismaël Bennacer a émerveillé en étant décisif à double reprises. Avec le nom de sa mère sur le dos, il a inscrit son premier but de la saison en championnat à la 35e minute. En seconde mi-temps, il a changé le costume de buteur en passeur.
Après avoir dépossédé le ballon à un adversaire non loin de la surface de réparation des Rossoneris, l’international algérien a envoyé une longue passe sublime à Rafael Leāo pour le but du 4-1. Une minute après cette merveille, il a cédé sa place à Tommaso Pobega.
Il y a longtemps qu’on a vu Bennacer à ce niveau. Physiquement et techniquement, il semble être de retour à son meilleur niveau. Cette saison, il est en à deux buts et deux passes décisives.