L'incontournable du football africain

Italie – Serie A : Christian Kouamé et les africains qui manqueront la 27e journée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Christian Kouamé et certains joueurs africains seront absents pour la 27e journée de la Serie A. L’attaquant ivoirien et ceux-ci sont blessés et ne sont pas encore autorisés à retourner aux affaires.

La 27e journée de la Serie A démarre ce 1er mars 2024. Alors que les joueurs africains tels que Victor Osimhen, Boulaye Dia, Ademola Lookman sont très attendus, d’autres ne pourront pas performer ce weekend. Il s’agit notamment de l’Ivoirien Christian Kouamé, du Ghanéen Ibrahim Sulemana et du Gabonais Anthony Oyono.

Christian Kouamé absent contre Torino

Christian Kouamé ne disputera pas le match de la Fiorentina contre Torino ce samedi 02 mars 2024. Revenu de la CAN 2023 avec le paludisme, le joueur ivoirien a été hospitalisé et traité durant la semaine dernière. Il n’a pas tardé à récupérer puisqu’il a été aperçu lundi dernier dans les tribunes du stade Artemio Franchi pour le match Fiorentina vs Lazio. Désormais, l’attaquant de 26 ans attend le feu vert médical pour faire son retour aux affaires.

Ibrahim Sulemana absent contre Empoli FC

Cagliari ne pourra pas compter les services de Ibrahim Sulemana ce dimanche 03 mars contre Empoli FC. En effet, le milieu ghanéen a été victime d’une blessure au genou à la 10e minute de jeu du match entre Cagliari et Torino le 26 janvier 2023. Il était sur le banc de l’équipe lors de la 25e journée du championnat italien. Il n’a pas été convoqué lors 26e journée en raison de son état, selon certaines sources. Tout semble indiquer que Ibrahim Sulemana ne s’est pas encore totalement remis et ne pourra pas affronter Empoli. Le Ghanéen de 20 ans compte actuellement 13 matchs en Serie A, dont 11 titularisations et un but inscrit.



Anthony Oyono absent contre Lecce

Anthony Oyono ne sera pas avec Frosinone contre Lecce ce dimanche 03 mars. Régulièrement titulaire depuis le début de la saison, le défenseur gabonais a été victime d’une blessure à la cuisse le 16 décembre 2023 durant le match contre Lecce (1-2) lors de la 16e journée de la Serie A. Depuis lors, Anthony Oyono ne semble pas encore remis de sa blessure et n’a pas encore été autorisé à retourner aux terrains. Le Gabonais de 22 ans a disputé 16 matchs en Serie A cette saison, dont 14 en tant que titulaire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV