L'incontournable du football africain

Italie : Guerre totale entre la Salernitana et Boulaye Dia encore sanctionné

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Au lendemain de l’interview choc de Boulaye Dia qui donne sa version des faits concernant sa suspension, la Salernitana rend le dialogue encore plus difficile. Le club italien qui n’a pas du tout apprécié ce déballage a décidé de sanctionner l’attaquant sénégalais encore une fois.

Selon les informations de TuttoSalernitana, les Granata ont décidé de sanctionner Boulaye Dia d’une réduction de salaire de 15%. Toutefois, le mise en cause devra faire appel de cette nouvelle décision à un sens au bout de 5 jours. Alors que le club italien cherchait à parvenir à un dialogue, ils rendent ce bras de fer encore plus compliqué.



1 an sans jouer, sans s’entraîner non plus

En effet, loin des sanctions économiques, le club de Salerne souhaiterait désormais conserver l’attaquant sénégalais pour un an supplémentaire et ne plus le vendre cet été. Cependant, l’intention de la Salernitana serait qu’il reste dans les tribunes jusqu’à la fin de la saison sans jouer le moindre match lorsque le club évoluera en Série B la saison prochaine.

Une sanction qui aurait déjà été communiquée au joueur de 27 ans. La Salernitana attend désormais la décision du Collegio Arbitrale ce 30 avril 2024. Cette juridiction devrait statuer sur la réduction de moitié du salaire de Boulaye Dia jusqu’à la fin de la saison. Et ce, sans oublier les 20 millions d’euros que le club réclame à l’international sénégalais.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV