L'incontournable du football africain

Italie – Fiorentina : Christian Kouamé donne un indice sur son avenir

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Avant la réception du Viktoria Plzen ce jeudi en Conference League, Christian Kouamé s’est exprimé sur son avenir à la Fiorentina. L’attaquant ivoirien en fin de contrat pourrait quitter les Violets cet été.

En conférence de presse ce mercredi, Christian Kouamé a répondu aux interrogations liées à son avenir avec la Fiorentina. L’international ivoirien reste évasif sur la question mais semble encore conserver l’envie de prolonger son bail qui prend fin en juin prochain. Interrogé sur le sujet, il affirme ne pas penser pour l’instant à une potentielle prolongation.

Donner le meilleur de soi-même

« Non, je n’y pense pas, je laisse à mon agent le soin de parler avec le club et s’il y a des nouvelles, il me les communiquera. Mais je ne pense pas au marché, je ne pense qu’à donner le meilleur de moi-même en ce moment. Ensuite, nous verrons », a déclaré Christian Kouamé aux journalistes cet après-midi.

Seul le club compte

Le plus important pour Christian Kouamé c’est d’abord la stabilité du groupe et la conquête des trophées. « Tout le monde parle, mais je ne suis pas là pour entendre certaines choses ou ces rumeurs. Pour le renouvellement, il y a du temps jusqu’au 30 juin… Je ne pense qu’à la Fiorentina », a-t-il conclu.



Cela pourrait porter à croire qu’il va rester. Toutefois, Christian Kouamé connaît une saison particulièrement difficile avec la Fiorentina avec 1 seul but et 1 passe décisive actuellement. Une situation compliquée pour le champion d’Afrique qui semble avoir encore la confiance de son entraîneur pour le reste de la saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV