L'incontournable du football africain

Italie – Ascoli : Karim Zedadka s’impose timidement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Karim Zedadka est arrivé à Ascoli à l’hiver dernier. En Série B italienne, le joueur algérien peine à trouver ses repères.

À la recherche d’un club où il peut se faire un nom, Karim Zedadka a débarqué à Ascoli le 30 janvier 2024 sous forme de prêt. En trois mois, le milieu de terrain de 23 ans est parvenu à entrer dans le plan de jeu de Massimo Carrera. Le technicien italien l’a vite fait confiance. Depuis son arrivée chez les Picchio, Karim Zedadka a disputé 11 matchs sur 12 possible en Série B. Et sur les 11 rencontres, il a été titulaire à 8 reprises.



Son arrivée à Ascoli lui a permis d’avoir plus de minutes dans les jambes, contrairement à son club propriétaire, le football club Swift Hesperange de Luxembourg. Mais le petit hic, c’est que Karim Zedadka n’a pas encore été décisif sous les couleurs des Noirs et blanc. Il compte zéro passe décisive et son compteur but n’est pas encore débloqué.

Ascoli se déplace sur la pelouse de Ternana 27 avril ce week-end en championnat. Karim Zedadka pourrait enfin débloqué son compteur but. Il devrait retourner à Swift Hesperange en fin de saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV