L'incontournable du football africain

Italie : Ahmed Touba en difficulté à Lecce

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Prêté à Lecce par le Basaksehir en août 2023, Ahmed Touba n’arrive pas à s’imposer chez les Giallorossi. Le défenseur central algérien est en sérieusement en difficulté.

En manque de temps de jeu à Basaksehir, Ahmed Touba a été prêté à Lecce par le club turc en été dernier. Mais dans le sud de l’Italie, l’Algérien n’a pas connu d’évolution. Sa situation est restée inchangée. Chez les
Giallorossi, Ahmed Touba n’est pas dans le plan de son entraîneur Luca Gotti. Il ne bénéficie que de quelques petites minutes au passage.



Lors des 10 dernières rencontres des Giallorossi en Série A, l’ancien joueur du Club Bruges n’a connu que deux apparitions, dont la dernière remonte au 25 février contre l’Inter Milan, à l’occasion de la 26e journée. Et même lors de ses deux récentes apparitions, Ahmed Touba a eu droit à
73 minutes de jeu.

C’est clair, que Luca Gotti ne compte pas sur lui pour maintenir Lecce dans l’élite italienne. Avec sa difficile situation, il es très peu probable qu’il reste au sein du club italien la saison prochaine. Encore qu’il est sensé faire son retour au Basaksehir à la fin de la saison. Puisqu’il a été prêté juste pour un an.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV