Diarrassouba Hassane Junior, évoluant pour le club Jawahar Mavoor, a été la cible d’insultes racistes et d’une agression de la part de supporters lors d’un match. Le joueur ivoirien a déposé une plainte auprès de la police.
Les nouvelles ne sont pas bonnes du côté de Diarrassouba Hassane Junior. Le footballeur ivoirien, a été victime d’une attaque choquante et d’abus raciaux lors d’un match à Malappuram, dans l’État du Kerala, en Inde. « J’ai été attaqué à cause de la couleur de ma peau », a indiqué Diarrassouba Hassane Junior
Diarrassouba Hassane Junior raconte son agression à Malappuram
Hassane Junior a porté plainte auprès du chef de la police du district de Malappuram. Dans sa plainte, il a narré la scène de son agression. « Mon équipe a obtenu un coup franc alors que nous menions au score. Je me suis approché de l’arbitre de touche pour tirer le coup franc, et les autochtones et les spectateurs m’ont traité de singe. L’un des spectateurs m’a lancé une pierre qui m’a touché à la tête. Lorsque je me suis retourné, deux autres pierres m’ont été lancées et les gens ont commencé à me crier dessus. Les personnes qui m’ont jeté des pierres disaient : » singe africain, chat noir » », a conté l’Ivoirien.
Il faut noter que ceci s’est passé le dimanche 10 mars dernier. Trois plus tard, la plainte de Diarrassouba Hassane Junior a été transmise à la police d’Areekode. Cet événement a créé une tôlée aussi bien au niveau des médias que sur les réseaux sociaux. Le peuple ivoirien réclame justice pour le joueur.
🚨🚨💢 𝐂𝐨̂𝐭𝐞 𝐝’𝐈𝐯𝐨𝐢𝐫𝐞 🇨🇮 – 𝐈𝐧𝐝𝐞 🇮🇳
— One Alasco🐘🇨🇮 (@One_Alasco) March 14, 2024
Le footballeur 𝐈𝐯𝐨𝐢𝐫𝐢𝐞𝐧 🇨🇮Hassane Diarrassouba Junior a été embauché par un club local et joue au football en 𝐈𝐧𝐝𝐞 🇮🇳:
Les gens m'ont jeté des pierres en disant : f**k le singe Africain, le chat noir… Ma race et… pic.twitter.com/v42BB3n7fG
1 Commentaire
5fs1du