L'incontournable du football africain

Îles Maurice : Stephan Toussaint soutient Fidy Rasoanaivo au poste de Sélectionneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le ministre des Sports de l’île Maurice Stephan Toussaint s’est prononcé sur la situation de Fidy Rasoanaivo. Il prône pour le maintien du technicien malgache à la tête de la sélection nationale. Et ce, malgré leur élimination par le Tchad pour la phase de groupes des éliminatoires de la CAN 2025.

Fidy Rasoanaivo a failli à sa mission principale à la tête de la sélection nationale de l’île Maurice. Celle-ci est la qualification pour la phase de groupes des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Un échec qui annonce le technicien malgache sur la sellette. À cet effet, ce dernier reçoit un soutien de taille. Il s’agit de celui du ministre des Sports Stephan Toussaint.



« Je suis en faveur du maintien de Fidy. Il a mis en place de bonnes choses depuis sa nomination. D’ailleurs, nous constatons un réel engouement autour du Club M depuis qu’il est en poste. Il faut lui accorder du temps, car les résultats ne viennent pas du jour au lendemain dans le monde du sport. Ce sera un travail de longue haleine. Toutefois, les joueurs ainsi que le staff technique devront bénéficier d’un bon encadrement afin d’obtenir de bons résultats », souligne le ministre.

Nommé à la tête de la sélection nationale de l’île Maurice depuis plusieurs mois, Fidy Rasoanaivo n’a toujours pas un contrat établi. À cet effet, le ministre des Sports Stephan Toussaint a déclaré que cette responsabilité revient à la Fédération Mauricienne de Football (MFA). Le technicien malgache a été ferme à ce sujet. « Je souhaite rester à la tête du Club M, mais sans contrat, je ne poursuivrai pas l’aventure », a-t-il déclaré à Défi Quotidien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV