L'incontournable du football africain

Île Maurice – Sélection nationale : Fidy Rasoanaivo acceptera la décision de la Fédération concernant son avenir

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Fidy Rasoanaivo est prêt à accepter toutes décisions de la Fédération Mauricienne de Football concernant son avenir. Pour le sélectionneur de l’Île Maurice, c’est l’instance qui jugera s’il est utile de poursuivre sa mission.

L’île Maurice a été battu en aller et retour par le Tchad (1-0; 1-2) au tour préliminaire de la CAN 2025. Suite à cette élimination, le sélectionneur de l’île Maurice a été interrogé par un média local concernant son avenir. Fidy Rasoanaivo a expliqué qu’il ne sait pas s’il poursuivra sa mission. Pour lui, c’est à la Fédération Mauricienne de Football de définir son avenir.

Fidy Rasoanaivo évasif concernant son avenir

« Ce sera aux dirigeants de la MFA (Mauritius Football Association) de décider de mon sort. Peu importe la décision, je l’accepterai. En tout cas, je suis fier de mon parcours jusqu’ici, comparativement aux anciens sélectionneurs. Je crois toujours au rêve de jouer un jour là CAN. Malheureusement ce ne serait pas de si tôt. Nous avons péché physiquement lors de ce match retour face au Tchad. Nous avons été trop maladroits et nous en avons payé le prix. C’est le football et nous devons l’accepter », a déclaré Fidy Rasoanaivo.

Fidy Rasoanaivo est nommé sélectionneur de l’île Maurice en avril 2023. Le premier objectif qui lui ait assigné est de se qualifier pour les éliminatoires de la CAN 2025.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV