L’équipe nationale de Guinée U23 sera orphelin de son capitaine Ibrahim Breze Fofana au prochain rassemblement en mars 2024. Le milieu de terrain de Kocaelispor est victime d’une fracture à l’orteil et est déclaré forfait.
C’est un coup dur pour l’équipe nationale Espoir de Guinée. Le capitaine Ibrahim Breze Fofana ne sera pas avec le groupe lors des prochaines journées FIFA. Ibrahim Breze Fofana est contraint d’annuler sa participation aux deux prochaines sorties amicales de son équipe à Barcelone en fin du mois de mars. Les rencontres s’inscrivent dans le cadre des préparatifs des barrages des Jeux Olympiques Paris 2024.
En effet, Ibrahim Breze Fofana a subi une fracture à l’oreil. Le joueur de Kocaelispor ne pourra donc pas se rendre disponible à ce regroupement. À en croire une source au sein de la Fédération guinéenne de football, les joueurs concernés par ce rassemblement ont reçu leur pré-convocation. Pour rappel, le Syli National Espoir affrontera les États-Unis et la Côte d’Ivoire entre les 22 et 26 Mars 2024 à Barcelone.