L'incontournable du football africain

Guinée – Ligue 1 : Divorce acté entre Mandjou Diallo et l’AS Kaloum, son remplaçant connu

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mandjou Diallo, l’entraîneur guinéen de l’AS Kaloum, a quitté ses fonctions ce dimanche. Desiré Fokou prend les rênes du club guinéen et sera secondé par Ahmed Kaloko.

Arrivé en août 2023 à la tête de l’AS Kaloum, Mandjou Diallo n’aura pas réussi à convaincre durant la première partie de la saison. Les performances en demi-teinte de l’équipe jaune ont finalement conduit à sa démission. Mandjou Diallo a rendu le tablier après une phase aller décevante.



Dans un communiqué adressé à la Ligue Guinéenne de Football Professionnel (LGFP), l’AS Kaloum a officiellement annoncé ce lundi 22 avril 2024 la nomination de Desiré Fokou au poste d’entraîneur principal, accompagné de Cheick Ahmed Kaloko en tant qu’adjoint.

« Nous avons l’honneur de vous faire parvenir l’information et toutes fins utiles, la décision N002/ASK/2024 portant nomination de l’entraîneur Principal : Monsieur Desiré Fokou et son Adjoint : Monsieur Cheick Ahmed Kaloko », a informé l’AS Kaloum dans son communiqué.

La pression est désormais sur les épaules de Fokou et de son équipe technique pour redresser la barre et de conduire l’AS Kaloum vers une bonne fin de saison en Ligue 1 de Guinée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV