L'incontournable du football africain

Guinée : Charly Paquille n’est plus le sélectionneur adjoint du Syli National

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Charly Paquille n’est plus le sélectionneur national adjoint du Syli National. Annoncé comme rumeur depuis quelques jours, son départ a été confirmé par lui-même.

L’information qui circule depuis plus de 24 heures est désormais officielle. Charly Paquille n’est plus le sélectionneur national adjoint de l’équipe de Guinée de football. Interviewé par un média local, l’ancien coach de l’Etoile FC pense avoir accompli une mission. « J’ai rêvé de servir mon pays. Je pense que je l’ai bien fait avec cette aventure qui s’arrête là aujourd’hui », a déclaré Charly Paquille.

«Je prends acte et je reste professionnel»

Plusieurs spéculations ont circulé autour des raisons qui ont suscité le départ de Charly Paquille. Si pour certains, il a eu des malentendus avec le sélectionneur national Kaba, Diawara, il s’est plutôt montré équivoque sur la question. Il dit avoir respecté la décision du sélectionneur titulaire.

« On a eu une discussion qui restera d’ordre privé sauf s’il en parle. De toutes les façons, on a pas d’autres choix que de l’accepter, de prendre acte. Je n’ai aucun problème avec lui. Maintenant il a ses raisons, je pense qu’il sera plus à l’aise de vous l’expliquer. Ce que je peux vous dire c’est que je prends acte et je reste professionnel comme je l’ai toujours été. Le sélectionneur prend une décision qu’il estime que c’est le mieux pour le bon fonctionnement du Syli National. Il faut l’accepter », a expliqué Charly Paquille.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV