William Troost Ekong s’est adressé à ses fans ce mardi 27 février 2024. Ceci à propos de sa blessure qui le contraint à déclarer forfait pour le reste de la saison. Le défenseur Nigerian a promis revenir plus fort pour les échéances prochaines.
Blessé pendant la CAN, William Troost Ekong devra subir une intervention chirurgicale. Un coup dure pour le club de Panathinaikos et les Super Eagles du Nigéria qui seront orphelin du meilleur joueur de la CAN 2023. À cet effet, le défenseur Nigérian a rassuré ses fans de ce que se fait opérer était la meilleure solution. Cependant, il ne perd pas espoir de retrouver le plus tôt les pelouses de jeu.
Le message de William Troost Ekong
« Comme beaucoup le savent, je me suis blessé pendant l’AFCON. Malheureusement, cette blessure s’est avérée plus grave que prévu. J’ai toujours tout donné et je me suis surpassé. Tous les joueurs ont joué dans la douleur à un moment ou à un autre de leur carrière pour se battre pour leur club ou leur pays. Cela fait partie du jeu »
« J’ai réussi à continuer en huitièmes de finale et j’étais prêt à continuer à faire la même chose maintenant pour aider le PAOK à se battre pour les prix du championnat et de l’Europe. Mais après d’autres évaluations et consultations, la meilleure décision à long terme a été de me faire opérer maintenant. Mon objectif est de revenir plus fort que jamais », a-t-il laissé lire sur son compte officiel X.
Ayant rejoint le club de PAOK cet été, William Troost Ekong dispose encore deux ans de contrat. Il n’aura donc pas à se préoccuper de trouver un nouveau club.