Ce mercredi 20 mars, le choc de la 19e journée entre Medeama SC et Aduana Stars n’est pas allé à son terme. La faute à une grosse pluie qui a rendu la pelouse impraticable. Les deux équipes se tiennent dos-à-dos (0-0) avant l’incident.
Au Ghana, la météorologie n’est pas favorable à une rencontre de Premier League ce mercredi. En match en retard de la 19e journée, Medeama SC et Aduana Stars se sont donnés rendez-vous. Sauf que le match n’ira pas à son terme à Akoon Park. Avant la fin de la première partie, une grosse pluie s’est invitée à Tarkwa. Le score est resté nul et vierge à la pause.
L’intensité de la pluie n’a pas permis aux 22 acteurs de revenir sur l’air de jeu après la mi-temps. L’arbitre Musey a dû interrompre la rencontre. La 2e mi-temps se poursuivra demain matin à 10H00′, heure locale. Il faut souligner que deux joueurs ont déjà écopé d’un carton jaune chacun dans le rang de Aduana Stars. En face, Medeama SC a perdu Nana Kofi Nabil. Il est blessé et remplacé à la 19e minute par Godfred Abban.