L'incontournable du football africain

Ghana – Premier League : Jean Vital Ourega et Medeama SC se séparent d’un commun accord !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Jean Vital Ourega n’est plus un joueur de Medeama SC. En effet, le champion en titre de la Premier League Ghanéenne vient de confirmer sa séparation d’avec le joueur Ivoirien d’un commun accord.

Après plus de deux ans de collaboration, Jean Vital Ourega et Medeama SC ont décidé de se séparer. Le milieu de terrain de 28 ans arrivé en janvier 2022 a eu un impact significatif dans le titre de champion lors de la saison 22/23. Malheureusement, les deux parties ont convenu d’une rupture à l’amiable, sans que les réelles motivations de cette séparation ne soient dévoilées.



“Medeama et Jean Vital Ourega se sont séparés sur un terrain commun”, peut-on lire dans les premières du communiqué de Medeama SC.

“L’Ivoirien, qui était un membre clé de l’équipe, a remporté le titre de Premier League du Ghana 2022-23, inscrivant son nom dans l’histoire du club.

“Il a également figuré en bonne place pour les doubles vainqueurs de la FA alors qu’ils atteignaient une phase de groupes historique de la Ligue des Champions de la CAF.

“Nous tenons à remercier Vital pour sa contribution à Medeama et lui souhaitons bonne chance pour le reste de sa carrière”, a conclu le communiqué.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV