Après sa défaite de la précédente journée, Aduna Stars a enregistré les trois points de la 20e journée de Premier League ghanéenne. C’était ce dimanche après sa victoire étriquée de 1-0 sur Legon Cites.
Après la défaite de Asante Kotoko ce samedi en ouverture de la 20e journée, tous les regards étaient tournés vers le match Aduna Stars vs Legon Cites. En cas de victoire, les Vert et blanc devraient s’adjuger de la 2e place au classement. Au terme de la rencontre ce dimanche, ceux-ci ont réalisé le service minimum en disposant de l’adversaire (1-0). Grâce à la victoire, Aduna Stars totalise 33 points et s’accapare de la 2e place. Quant à Legon Cites, il reste 12e avec 24 points.
Le leader Samartex perd encore des points
Ce dimanche toujours, le leader Samartex a été battu en déplacement par Bechem United (0-1). Le club de Tarkwa vient d’enregistrer sa 3e défaite d’affilée. Par conséquent, il reste sur place avec ses 35 points, mais désormais sous la menace de Aduna Stars. Quant à Bechem United, il totalise 29 points et occupe la 9e place.
Toutes les rencontres de ce dimanche
Aduna Stars 1- 0 Legon Cites
Bechem United 1 – 0 Samartex
Bibiani Gold Stars 3 – 0 Great Olympics
Heart Lions 2- 0 Tamale
Nations FC 1-1 Medeama
Nsoatreman 0-2 Dreams FC