L'incontournable du football africain

Ghana – Premier League : Heart Of Lions s’offre Asante Kotoko

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Heart Of Lions a remporté son duel contre Asante Kotoko ce samedi en ouverture de la 18e journée de la Premier League ghanéenne. Il s’est imposé à l’arraché avec un score de 1-0.

La marche n’a pas été facile pour Kotoko lors de son déplacement à Kpando pour la reprise du championnat ghanéen. Alors que Prosper Ogum et ses hommes étaient vus comme favoris de ce face-à-face entre troisième et dernier de la Premier League du Ghana, ils ont fait face à une résistance qui a fini par les faire craquer au stade sportif de Kpando. La première mi-temps a été âprement disputée sans qu’aucun but ne soit inscrit. Les deux équipes sont donc allées à la pause sans parvenir à se départager.



Les Porcupine Warriors qui pensaient pouvoir trouver la solution au retour des vestiaires, ont été surpris par leurs hôtes. Ils ont ouvert le score sept minutes après la reprise de l’action. C’est Asamoah Kwadwo qui a trouvé le fond des filets à la 52e minute offrant l’avantage que Heart Of Lions a conservé jusqu’à la fin de la rencontre. Les joueurs de Kotoko ont poussé à fond dans l’espoir d’obtenir tout au moins le nul, mais les adversaires ne leur ont pas laissé trouver d’espace. Le coup de sifflet final est intervenu sur cette petite marge de 1-0 en faveur de Heart Of Lions.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV