L’Asante Kotoko est en passe de s’offrir les services d’un nouvel entraîneur. C’est le technicien Michael Osei qui est présent sur le banc des Porcupine Warriors. En toile de fond, le mauvais résultat qu’enregistre le club.
C’est une série noire que roule l’Asante Kotoko en championnat depuis un bon moment. Dixième avec 33 points, le club marche sur une série de 6 matchs sans victoire. Son dernier succès remonte à début mars. Pour remonter la pente, Michael Osei est sur le point de faire un retour chez les géants ghanéens Asante Kotoko SC en tant qu’entraîneur.
Âgé de 52 ans, Michael Odei est présenté comme le favori pour décrocher le poste d’Asante Kotoko SC. L’actuel technicien Prosper Nertey Ogum n’est pas loin d’un limogeage. L’administration du club n’est pas satisfaite des mauvais résultats que ce dernier cumule. Pour rappel, Michael Osei a dirigé à deux reprises les Black Meteors en tant qu’entraîneur adjoint, a occupé des postes chez Liberty Professionals et au Star Madrid en tant qu’entraîneur-chef.