L'incontournable du football africain

Ghana : Otto Addo réagit à sa nomination

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Association ghanéenne de football a officialisé la nomination d’Otto Addo au poste de sélectionneur ce vendredi. Peu de temps après, il a laissé quelques mots pour apprécier la situation.

Otto Addo n’a pas mis du temps à réagir à sa nomination. D’après ses propos, ça n’a pas été facile pour lui d’accepter l’offre, même s’il était question de retourner au Ghana. « Ce n’était pas facile pour moi de prendre cette décision. Mais je suis très reconnaissant et heureux que les responsables du BVB me permettent de franchir cette étape », a fait savoir Otto Addo.



Une fois une la décision est prise, le Ghanéen s’impatiente de revenir dans ce rôle qu’il avait expérimenté en 2022 avec les Black Stars. « C’est un grand privilège de pouvoir assumer le rôle d’entraîneur-chef de mon équipe nationale. J’ai déjà acquis beaucoup d’expérience. dans ce rôle d’entraîneur par intérim et j’attends avec impatience la tâche qui m’attend cet été », a ajouté Otto Addo.

Pour rappel, il prendra ses fonctions par des matchs amicaux. Les Black Stars du Ghana affronteront le Nigéria et l’Ouganda lors des journées FIFA de mars 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV