L'incontournable du football africain

Ghana : Kevin-Prince Boateng donne un indice sur sa reconversion

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Kevin-Prince Boateng va se relancer après sa retraite. L’ancien international ghanéen va retrouver les terrains mais pas en tant que joueur. 

A la retraite depuis quelques mois, l’ex international ghanéen, Kevin-Prince Boateng va bientôt ouvrir un nouveau chapitre de sa vie. L’ancien joueur ne veut pas rester inactif aussi longtemps et va donc endosser de nouvelles responsabilités sur les pelouses. En effet, Boateng va débuter une carrière d’entraîneur en 2024. 



L’information rapportée par le journaliste Fabrizio Romano, indique que l’ex milieu de terrain, va assumer la responsabilité d’entraîneur dans la Baller League de Mats Hummels. Ce projet est une initiative de son ancien coéquipier allemand. En portant ce nouveau rôle, Kevin-Prince Boateng se remet en activité. 

Parcours professionnel de Kevin-Prince Boateng

Boateng a défendu les couleurs du Ghana à l’international. Le milieu de terrain qui a rejoint les Black Stars en 2010, totalise 15 sélections et  deux buts avec l’équipe nationale. Il a participé à la Coupe du Monde 2010 et 2014 avec le Ghana. Kevin-Prince Boateng a aussi porté les maillots de 15 différents clubs. Parmi eux, l’AC Milan, le Borussia Dortmund, Schalke 04, Sassuolo, Las Palmas, Tottenham Hotspur, Portsmouth et Barcelone. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV