L'incontournable du football africain

Ghana : Edmund Addo regrette la CAN 2023

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Edmund Addo Ghana africafootunited ghana foot

Edmund Addo s’est prononcé sur son absence à la CAN Côte d’Ivoire 2023. Le milieu de terrain ghanéen a exprimé sa déception à propos de sa non-participation à ladite compétition.

Le Ghana a participé à la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. Une participation à laquelle Edmund Addo a brillé par son absence, car il n’est pas convoqué. Une opportunité manquée qui n’a pas été du goût du milieu de terrain du FK Radnicki. Ce dernier n’a pas manqué de l’exprimer même s’il se dit heureux pour ses coéquipiers qui ont eu cette chance.



« Ne pas participer à la Coupe d’Afrique des Nations a été un peu décevant pour moi, car vous savez, presque tous les joueurs aimeraient jouer à la Coupe des Nations, à la Coupe du Monde, à la Ligue des Champions, etc. Mais tout va bien, j’étais heureux pour mes collègues qui ont réussi. Je les ai massivement soutenus », a-t-il déclaré.

Edmund Addo a fait son retour chez les Black Stars lors de la trêve internationale. Interrogé sur son ressenti, le milieu de terrain a déclaré que cela lui fait une joie énorme de représenter sa patrie.

« Honnêtement, ma joie n’est pas de revenir aux Black Stars, mais plutôt de porter les couleurs nationales et de représenter ma patrie a toujours été incroyable et émouvant pour moi », a conclu Edmund Addo sur GHANAsoccernet. Le milieu de terrain a participé aux deux rencontres du Ghana. Ceci respectivement face au Nigéria et l’Ouganda.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV