L’ASEC Mimosas a quitté Marrakech ce dimanche 03 mars et s’est envolé pour Kumasi. Invité de marque de la présidence de la République ghanéenne, le club ivoirien va affronter Asante Kotoko dans le cadre de la Coupe du Président.
Après son match contre Wydad AC (1-0) pour le compte de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions CAF, l’ASEC Mimosas s’apprête à fouler le sol ghanéen pour une rencontre spéciale. Le club ivoirien a quitté Marrakech ce soir à bord d’un vol spécial Air Côte d’Ivoire pour rallier Kumasi. Pour rappel, l’ASEC Mimosas aura l’honneur de participer à la Coupe du Président ghanéen édition 2024. Il s’agit d’un match traditionnellement organisé en juillet pour honorer le président en exercice du Ghana et qui coïncide généralement avec les festivités de la fête de la République du Ghana. Cependant, cette année, il est prévu de se dérouler juste avant la célébration de l’anniversaire de l’indépendance du Ghana (6 mars).
L’ASEC Mimosas affrontera Asante Kotoko le 5 mars prochain au Baba Yara Sports Stadium. Le coup d’envoi de ce rendez-vous est prévu à 16h (heure locale) selon le programme officiel. Les présidents ghanéen Nana Akufo-Addo et ivoirien Alassane Ouattara seront présents à cette prestigieuse rencontre.